Quelle configuration pour jouer au Dragon Ball FighterZ ?

Quelle configuration pour jouer au Dragon Ball FighterZ ?

Disponible sur Steam depuis le 26 janvier 2018, Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat inspiré du dessin animé portant le même nom. Si vous cherchez à connaître la configuration du PC gamer qui supporte ce titre de Bandai Namco et Arc System Works, alors, vous vous trouvez au bon endroit.

La config minimale pour Dragon Ball FighterZ

Il faudra un processeur Intel Core i5-3470 3,20 GHz pourrait supporter ce jeu. Un ordinateur disposant d’une puce électronique AMD FX-4350 où son équivalent devrait également être compatible avec ce titre reprenant les personnages de Dragon Ball Z. Ce jeu a le mérite d’être peu gourmand en ressources. En effet, il peut tourner avec seulement 4 Go de RAM. Il est assez léger comparé aux autres titres similaires. En ce qui concerne la carte graphique les 1 Go de Radeon HD 6870 devrait suffire. Autrement, une Nvidia GeForce GTX 650 Ti peut également assumer les traitements vidéo. Un DirectX 11 devrait également convenir.

Les recommandations des éditeurs du jeu

Bandai Namco propose également une configuration optimale pour mieux profiter de ce jeu de baston. L’éditeur de jeux vidéo recommande ainsi un processeur Core i7-3770. Cette puce électronique d’Intel devrait à une fréquence de 3,40 GHz. Pour ceux qui optent pour son équivalent AMD, il faut un processeur de gamme Ryzen offrant la même vélocité. Afin de stocker momentanément les données pendant le jeu, vous devriez disposer d’une mémoire vive de 8 Go. Pour le traitement des images en haute résolution, une carte graphique AMD Radeon HD 7870 de 2 Go est recommandée. Son équivalent Nvidia, la GeForce GTX 660 Ti sera également un excellent choix. Pour le son, ce jeu demande tout simplement une carte compatible Direct X ou bien une puce embarquée.

Leave Comments