L’engouement pour le skateboard électrique en milieu urbain

L’engouement pour le skateboard électrique en milieu urbain

Le déplacement urbain n’a pas toujours été facile. Avec les bouchons, les voitures personnelles ou communes deviennent moins pratiques. Arrivent alors sur le marché des moyens de déplacement plus rapides, mais en même temps plus branchés comme le skateboard électrique.

Qui peut utiliser le skateboard électrique ?

Les hoverboards sont un véritable phénomène en milieu urbain. Bien que tout le monde puisse l’utiliser, le skateboard électrique fascine particulièrement les jeunes. C’est le meilleur moyen de faire une glisse urbaine en mode geek. Pour dompter ce type de transport, il faut être un amateur de vitesse et de sensation forte. Le cas échéant, vous devez passer votre chemin. Partout où vous allez, vous pouvez vous déplacer rapidement sur un skate de type cross ou street. En effet, le skate peut vous accompagner pendant vos courses dans les quartiers ou pour vos escapades dans les parcs. Les enfants peuvent même monter sur un skateboard électrique. Il existe des versions mini avec une planche de petite taille et un moteur moins puissant. Ces mini skateboards sont la plupart du temps ornés de motifs imprimés de dessins animés.

Quels sont les différents types de skateboard électrique ?

Pour vous férus de vitesse et de mode geek, vous trouverez votre joie en adoptant le hoverboard skate. Vous avez le choix entre le skateboard modèle street et le skateboard modèle cross. Le premier ressemble plus à un longboard skate. Appelé également skate électrique urbain, ce modèle a été conçu pour glisser sur du bitume. Il est surtout apprécié pour sa maniabilité et sa légèreté. Le second pour sa part est un skateboard électrique tout terrain. Vous pouvez glisser avec ce skateboard partout, sur du gravier, sur une route en herbe ou encore sur un chemin accidenté. Ce modèle est plus lourd et roule moins vite que le premier.

Leave Comments