Salutations.

J'ai décidé de faire une note pour parler des projets sur lesquels je bosse, pour ensuite les développer un par un au fil du temps que j'y mettrai. En effet, la note précédente, sur la nuit du hack, m'a fait prendre conscience que je ne parlais pas d'une grosse partie des trucs que je bidouille dans moi coin, sur un coup de tête, ou juste en silence!

  • Librairies pour systèmes embarqués GNU/Linux

    Ensemble de librairies pour l'exploitation de systemes embarqués. Nottament, déjà fonctionnelle: Librairie graphique bas-niveau (buffer & sauvegarde, association, restitution, construction, etc...)

  • Robot WiFi

    Un projet déjà réalisé, mais qui à la suite d'une démonstration foireuse, est à reprendre. Sur la base d'un point d'accès sous OpenWRT, il était, de son temps, capable d'etre dirigé avec un PC, un ipod, ou un smartphone, à une distance d'une centaine de mètres.

    Il utilisait aussi, notamment, une plateforme de prototypage Jeenode, un double pont en H à transistors bipolaires récupéré je ne sais ou, et divers autres bêtises du genre. Mais l'alim à crâmé u____u

  • Développement du concept de robots biomorphes

    Trouver des solution efficace visant à pousser le mimétisme au delà de la traditionnelle robotique beam, avec utilisation de cellules micro-contrôlées en réseau.

  • Interpréteur BASIC-like

    Sous-projet faisant partie du développement de robots biomorphiques...

  • RPG "Monopoly" multijoueur et extensible

    Un genre de mixe entre le Monopoly,Super Mario, et Diablo.

Hm, et pleins d'autres projets bien moins officiels. Voilà!